Photographic-Garden

Mon Jardin Photographique

Mardi 28 juin 2011 à 18:56

http://photographic-garden.cowblog.fr/images/P1050113sepia.jpg

Par Lenia le Mardi 28 juin 2011 à 19:44
J'adore toujours autant ces portiques de métro !!! et die qu'ils ont failli être enlevées !!! ^^
Par Jenifer le Mercredi 29 juin 2011 à 5:51
J'ai été qu'une fois à Paris, mais ça; on n'oublie pas!
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 29 juin 2011 à 20:17
Ah, ma jeunesse ! (oui bon d'accord c'était qu'il y a deux ans) On dirait moi sortant de latin pour aller prendre le train qui me ramenait dans ma chère Picardie... C'est étrange, Paris.
Jolie photo en tout cas, et merci de ton commentaire ! Les doudous sont pas toujours aussi gentils qu'ils le pourraient, mais bon...
Par Sweet.dream.picture le Dimanche 27 novembre 2011 à 16:59
Cette photo est vraiment superbe le sépia donne une atmosphère ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://photographic-garden.cowblog.fr/trackback/3119033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast